Une passion...

Une passion...

Ma passion de la photographie

 Mes Objectifs : 18-55 mm + 70-300 mm

 

Prochain objectif : 100 mm f2/8 Canon EF Macro - Focale Fixe

 

Mes styles de photos : paysages, couchers de soleil, macro, faune


Chacun de nous à une passion. Je m'en suis trouvée une récemment, surtout après l'achat d'un réflex numérique CANON EOS 500D, avec lequel j'ai réalisé toutes ces photos. Durant l'année 2011, jai fais partie d'un club photo, qui m'a apporté beaucoup de choses mais vos commentaires sur mes photos me permettront également de m'améliorer.

 

A ce jour, j'ai arrêté le club, car il me prenait trop de temps le soir après le boulot puis cela coûte un peu cher, quand on a peu de moyens. Je fais beaucoup moins de photo, mais mon appareil photo redeviens mon ami quand je pars en week-end ou vacances.

 

Pendant ces week-end, j'en profite pour tester tous les modes de l'appareil, car je n'ai pas beaucoup lu la notice d'utilisation de 400 pages, qui pourtant s'avère très utile, pour une débutante, enfin du moins pour apprendre à connaitre l'appareil photo que l'on utilise.

 

Enfin, j'ai créé ce blog, pour faire partager ma passion et également les photos que je fais. Je suis biensur à l'écoute de tout commentaire.

 

BONNE VISITE !!





15/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres